Comment créer la cohésion autour d’une raclette ?

LOGICAMS met un point d’honneur à organiser dans l’année des événements internes avec l’ensemble de son équipe afin de créer des moments de partages qui permettent en dehors du cadre du travail, d’échanger sur différents sujets et d’apprendre à davantage se connaître.

Et quoi de mieux qu’une raclette pour créer la cohésion et partager un moment convivial en ce début d’année ?
C’est ce qu’a organisé le 25 janvier l’ensemble de l’équipe LOGICAMS accompagnée de ses proches et de ses voisins : Jean-Sébastien Dufour (professeur de musique), Robin Verra (professeur de musique) et Quentin De Leeuw (luthier – L’accord du bois).

Chaque personne avait apporté fromage, charcuterie et accompagnements (tomates, poivrons, oignons ou encore champignons) qui ont ensuite été partagés autour d’appareils à raclette qui eux-mêmes avaient été amenés pour l’occasion. Ce qui a permis à chacun de faire découvrir leurs spécialités et leurs manières de savourer une bonne raclette.
Tout le monde a participé que ce soit pour la mise en place des tables, l’organisation du repas et même la réalisation de pâtisseries pour le dessert.

C’est à travers ce genre de moment que la cohésion se créée et c’est, selon LOGICAMS, important dans la vie de l’entreprise !

Rédigé le 17/02/2020

Chloé DISCONTIGNY
Assistante de Manager